sacha

Ravie de vous rencontrez.

Salut,

Je vais vous confier un truc, lors de la création de ce site internet, cette page est la dernière que j’ai décidée de construire. Je ne suis pas du tout fan de parler de moi. Pourtant j’adore parler ; mettez-moi avec une seconde pipelette et on vous refait le monde en une journée.

Attendez, je la refait,

Salut !!

Je suis la nana derrière l’objectif, celle qui prend toutes ces photos, mon vrai prénom est Sarah Laure Ann (merci papa maman…) Ah, et si vous vous demandez si ce prénom est composé de deuxième et troisième prénom, vous vous trompez, Sarah Laure Ann est le seul prénom que j’ai… Oui. Mes amis m’appellent Sarah. Sacha Loar est le nom que j’ai choisi comme nom d’artiste et pour mon entreprise. Sacha est la contraction de mon prénom  et de mon nom de famille, Loar signifie Lune, un astre qui met très chère.

À 6 ans je savais déjà ce que je voulais être quand je serais plus grande, photographe, mais il aura fallu deux décennies avant que je le devienne. Suite à des découragements dû à une très mauvaise orientation scolaire (photographe n’est pas un vrai métier ?) j’ai étudié et travaillé dans des domaines complètements différents.

Ce n’est qu’après la naissance de mon petit dernier que j’ai enfin eu le courage d’écouter mon coeur.

Je prends des photos depuis toute petite, à 13 ans on m’offre mon tout premier appareil photo, puis a mes 15 ans un appareil semi-pro, puis a mes 18 ans, un appareil photo professionnel, que j’ai depuis plus de 10 ans maintenant et qui, même s’il a été remplacer depuis, est toujours dans mon sac photo. – Maintenant vous devinez à peu près mon âge. 😉

2019

C’est en fin d’année 2019 que j’ai décidé de me  lancer dans l’entreprenariat, après une dizaine d’années en tant qu’amatrice, et à travailler gratuitement sur des shootings et mariages d’amis – d’amis…

Depuis, je suis heureuse de vivre de ma passion, et malgré la fatigue et le stress je ne regrette rien  !En deux années, j’ai eu la chance de rencontrer des gens formidables et d’avoir eu la possibilité de  partager leurs histoires. <3

Merci la vie.

Atelier 9

Depuis presque un an, j’ai ouvert mon propre studio sur la ville de Montereau Fault Yonne 

Découvrez en plus sur le studio

ici

🌌 Je suis une grande fan de Star Wars.

🎸 J’ai grandi en musique. Aujourd’hui, une mauvaise journée est une journée sans musique.

☕ Je bois beaucoup (trop ?) de café. Avec du lait, un machiato caramel please, glacé quand il fait chaud.

🎥 J’adore les films inspirés de faits réels. Vraie passion !!

📰 En dehors de photographe, le métier que j’aurais aimé faire était journaliste reporter.

🌍 J’aime voyager, et j’adore conduire, faire un road trip en voiture serait un rêve !

⌛ J’adore arrêter le micro-onde quand il reste qu’1 seconde, mentez pas, vous le fait aussi ?

🕞 La parfaite symétrie de l’heure sur une horloge,  15:15 ! Satisfaction immédiate 😀

Passion reportage !

Je trouve de l’extraordinaire dans l’ordinaire.

J’aime la poésie du banale, la spontanéité, le fun, le funky, les rires, la beauté naturelle.